•  
  •  

Le but de la séance privée est de trouver votre besoin et de vous donner des pistes et des guidances par rapport à celui-ci.

Pour cela, je vais travailler de 2 façons :

1. en psychique : je vais d'abord vous donner des informations que vous pouvez reconnaître et valider. Je peux parler de votre caractère, votre personnalité, d'évènements passés, etc, tout cela dans le but de prouver que je suis bien en lien avec vous et votre âme. Ensuite je vais vous parler de votre besoin du moment et vous donner des guidances par rapport à celui-ci.

2. en contact : si le monde spirituel décide qu'une visite fait partie de votre besoin, il va se manifester et je vais entrer en contact avec une ou parfois même plusieurs personnes décédées. Je vais vous donner des informations qui vous permettront de reconnaître la ou les personnes qui se présentent. Il s'agit toujours de personnes que vous avez connues car le but de mon travail est également d'amener les preuves que la vie continue, sous une autre forme. Lorsque la visite est identifiée et reconnue, nous voyons pourquoi cette personne en particulier vient vous rendre visite et ce qu'elle amène. Elle  peut avoir un message particulier à délivrer ou alors cela peut être simplement : je suis toujours là tu vois, la vie continue.

Si une visite se présente, il ne se passe rien de particulier, je me tiens sur le seuil de la porte entre les 2 mondes et je traduis les informations qui me sont données. Il n'y a aucune manifestation physique et il ne peut rien vous arriver. Il est possible que vous ressentiez la vibration de la personne qui vient en visite ou la présence du monde spiriuel mais cela ne signifie pas qu'un esprit va ensuite s'accrocher à vous ! Les ressentis sont des cadeaux du monde spirituel et le travail se fait toujours avec beaucoup de respect et d'amour. Il n'y a aucun règlement de comptes ou de présences négatives lors d'une séance.

Je ne peux jamais garantir la visite d'une personne décédée lors d'une séance privée. C'est toujours le monde spirituel qui choisit si une visite a lieu et également la ou les personnes qui viennent vous voir. En effet la visite doit avoir un lien avec votre besoin. Il est dès lors important de faire la différence entre votre envie et votre besoin et d'accueillir avec bienveillance la ou les personnes qui sont là. Le monde spirituel sait mieux que nous ce dont nous avons besoin et je leur fais complètement confiance par rapport aux visites qui se présentent, ou pas.

Lors d'une séance privée, il n'y a pas de révélations que je qualifierais de 'fracassantes', il y a surtout des confirmations et la lumière peut être mise sur certains aspects de votre personnalité ou du chemin parcouru, dont vous n'avez pas forcément conscience.

Il est important de garder votre libre arbitre et ne faire ensuite que ce qui vous parle. Un médium ne détient pas toute la vérité et peut aussi faire des erreurs de traduction.

Tout qui se dit lors d'une séance de médiumnité reste pour ma part confidentiel. S'il m'arrive de vous croiser en dehors de mon espace, je n'aborderai pas le sujet de la séance, sauf bien sûr si vous le mentionnez. Mais aucun cas je ne révélerai ce qui s'est dit et de toute manière, la plupart du temps, j'oublie très vite ce qui s'est passé lors d'une séance. Je ne peux pas me rappeler de tout, et cela me convient très bien. Il faut également savoir que lors d'une séance, mon mental est mis de côté pour laisser place à l'intuition et la communication d'âme à âme, que ce soit avec vous ou avec le monde spirituel.

Afin de ne pas tomber dans une quelconque forme de dépendance, il est conseillé de prendre un rendez-vous une seule fois par année. Juste pour vous donner l'impulsion et l'aide pour avancer sur votre chemin.

Si, pour des raisons qui vous appartiennent et que je peux tout à fait comprendre, vous ne souhaitez pas avoir de visite du Monde Spirituel, vous pouvez l'indiquer lors de la prise de rendez-vous. Je travaillerai alors en médiumnité psychique uniquement.

Je ne travaille pas avec les guides, les anges ou autres présences. Lorsque j'ouvre la porte du Monde Spirtuel pour travailler en médiumnité dite de contact, il s'agit uniquement de personnes qui ont vécu sur cette Terre et que vous avez connues. Ce sont elles qui peuvent apporter la preuve que la vie continue après la mort.

Une séance de médiumnité dure environ 1 heure et le tarif est de chf 80

Vous pouvez l'enregistrer par vos propres moyens ou prendre des notes

Les séances ont lieu à la route du Coteau 39, 1752 Villars-sur-Glâne

Disponibilités : le jeudi et le vendredi de 11h à 19h

Vous pouvez me contacter par téléphone au 079 276 52 16 ou par e-mail ou remplissant le formulaire suivant :

  • Reload